COVID-19 : tout ce que vous devez savoir

Réservez maintenant

Planifiez dès aujourd'hui votre prochaine sortie en plein air à la Sépaq! Camping, prêt-à-camper, chalet, chambre d'hôtel, activités à la journée, chasse et pêche : on a le séjour idéal pour vous.

Disponibilités de dernière minute

COVID-19 : tout ce que vous devez savoir

L'accès aux territoires de la Sépaq ainsi qu'à la majorité de son hébergement et de ses activités est autorisé, le tout dans le respect des consignes de la santé publique. Des mesures exceptionnelles sont en place dans nos établissements. Pour plus de détails, consultez notre foire aux questions.

Si vous souhaitez visiter ou séjourner dans un parc national, vous devez obligatoirement acquitter vos droits d’accès avant votre visite en les payant en ligne ou en vous procurant une carte annuelle.

Parcs nationaux du Québec

Si vous souhaitez visiter ou séjourner dans un parc national, vous devez obligatoirement acquitter vos droits d’accès avant votre visite en les payant en ligne ou en vous procurant une carte annuelle.

Droit de stationnement

Le droit de stationnement pour l'accès à la plage doit obligatoirement être acheté en ligne et garantit un accès à celle-ci. Il est possible de se le procurer jusqu’à 30 jours avant une visite.