COVID-19 : réouverture partielle et progressive de nos destinations  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Gratuit pour les enfants

© Sépaq

À la Sépaq, on s'occupe de la relève! Les jeunes de 17 ans et moins pêchent gratuitement. Il suffit qu'un adulte détenteur d'un droit d'accès quotidien de pêche les accompagne.

Lors d’un séjour avec hébergement, les enfants de 17 ans et moins sont aussi logés gratuitement, en sus du nombre d'adultes exigé lors de la réservation. Les critères sont les suivants :

  • 2 enfants pour 5 adultes et moins
  • 4 enfants pour 6 adultes et plus.

Dans tous les cas, si seul l'adulte détient un permis de pêche sportive, vous devrez partager la même limite de prise. Si l'adulte et l'enfant possèdent un permis de pêche sportive, chacun aura droit à sa limite de prise.

Lire la suite

Quel forfait de pêche vous intéresse?

Pêche à la journée

Réserver Détails

Pêche avec séjour en chalet

Réserver Détails

Pêche avec séjour en chalet Modik

Réserver Détails

Pêche avec séjour en camp rustique

Réserver Détails

Pêche avec séjour en camping

1 800 665‑6527 Détails

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire