Nouvelles

13 juillet 2024

Grève à Duchesnay

La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) a reçu un avis de grève illimitée du syndicat des employés de la Station touristique Duchesnay pour un débrayage à partir du 20 juillet 2024. 

L’auberge, les chalets, les activités, les services et l’accès de la station à la population seront fermés à partir du 20 juillet 2024 

La Sépaq est désolée des inconvénients qui pourraient être causés par cette grève pour la clientèle qui a réservé un séjour ou prévu une visite. Les clients impactés seront contactés afin de leur donner assez de temps afin de trouver une alternative pour replanifier leurs vacances. La Sépaq fera preuve de souplesse dans ses modalités compte tenu des circonstances. 

Notez que cet avis de grève affecte exclusivement la Station touristique Duchesnay. Aucun autre établissement ou territoire géré par la Sépaq (parcs nationaux, réserves fauniques, Aquarium du Québec, Parc de la Chute-Montmorency, etc.) n’est touché par cette grève. 

Merci de votre compréhension. 

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire